Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers mots

Bonjour à tous et merci de me lire! 
Ce blog est un moyen de garder contact avec ceux qui sont loin de moi mais aussi de me servir de "journal de bord", un peu comme un fourre-tout... Je tacherai de le mettre à jour le plus régulièrement possible et de faire un minimum de fautes d'orthographe, histoire de ne pas abimer vos petits yeux...
Vos commentaires ou vos mails seront toujours les bienvenus, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

=> A la question "Quelle heure est-il en Nouvelle-Zélande"
=> Je réponds "La réponse se trouve en bas du blog à gauche"   

Rechercher

Archives

Pages

1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 01:03

Pour commencer, ça fait un trimestre que je suis en Nouvelle-Zélande… ouaip, ça aussi c’est fait !

Atterrissage réussi pour le moment à Hawke’s Bay qui est bien plus chaud que ne l‘était Taupo, j’ai ressorti mon short  ;-)
Après avoir découvert les environs (Napier, Te Mate Peak, Ocean Beach, etc..), voici quelques photos :

C’est impressionnant comme, en l’espace de 1h de route, on peu passer d’un relief et d’un climat à l’autre…

 

 

 

 



Celle là, j’adore… les chiens qui s’excitent sur les moutons (pas vraiment diciplinés), le paysan qui s’énerve en faisant des grands signes et moi qui prend mes photos tranquillement…

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Tu as des moutons qui restent sagement sur le lit (Abeza-Abezè) et ceux qui se prennent pour des auto-stoppeurs !! Parles en à Tremblotte !!! en attendant continue de nous faire rêver à travers ton voyage...
Répondre
X
<br /> Bah moi je peux pas prendre d'auto-stoppeurs avec tout mon packtage!!!<br /> <br /> <br />