Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Premiers mots

Bonjour à tous et merci de me lire! 
Ce blog est un moyen de garder contact avec ceux qui sont loin de moi mais aussi de me servir de "journal de bord", un peu comme un fourre-tout... Je tacherai de le mettre à jour le plus régulièrement possible et de faire un minimum de fautes d'orthographe, histoire de ne pas abimer vos petits yeux...
Vos commentaires ou vos mails seront toujours les bienvenus, et je ferai de mon mieux pour y répondre.

=> A la question "Quelle heure est-il en Nouvelle-Zélande"
=> Je réponds "La réponse se trouve en bas du blog à gauche"   

Rechercher

Archives

Pages

2 mars 2010 2 02 /03 /mars /2010 07:54

Sooooorry !

Je me rends compte que je viens de passer quasi 2 mois sans mettre un article sur le blog… bouuuuuh ! lol

 

Attention, TOP10 des raisons pour lesquelles je n’ai pas ajouter de nouveaux articles…

…je suis rentré en France à la mi-Janvier…

…je n’ai pas eu accès à internet pendant 2 mois…

…mon ordi était en panne…

…le site overblog était en carafe…

…je me suis coupé tous les doigts en cuisine donc je ne pouvais pas taper au clavier…

…j’ai cassé mes lunettes donc je n’arrivais pas à voir où se trouvait mon portable…

…ils viennent juste de passer une loi en NZ interdisant de mettre à jour son blog…

…je ne retrouvais pas mon mot de passe pour accéder à mon blog…

…ma mobylette ne démarrait pas (ah non, ça c’était pour le lycée…lol)…

…quoi ??? Je tiens un blog ???? pffffffffff fallait me le dire plus tôt !!!...

 

PadamPoumtchouuuuuuuuuu

 

Sinon, je vais partager quelques photos de Clay Cliff qui est juste à coté de Omarama et où je suis allé faire un tour cette aprem !


 

SDC11944
SDC11969SDC11958SDC11975
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Quoi??? T'as récupéré ton mbk swing pot Gianelli!!! C'est avec lui que tu rentre en France??? Je t'ai déjà dit que ton engin était pas amphibi!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Qui ne tente rien n'a rien... au pire je finirai à la nag ou à dos de requin! ;-)<br /> <br /> <br />
J
<br /> Il te manque des doigts, mais tu as gardé ton humour.<br /> Tu aurais pu ajouter que tu n'avais rien à dire....lol.<br /> Je ne te vois pas entrain de faire de l'escalade....<br /> A plus...<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> ok, puisque c'est comme ça, je pars directement m'escalader une montagne!!!!<br /> Naaaaaaaaaaaaaan, j'ai le vertige.... on verra ça plus tard!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Attention Top 10 du pourquoi j'ai le pas le temps de mettre un commentaire ?!<br /> ... jsuis pas rentrer dans mon pays (vendee)<br /> ... A niort le net c'est pourris...<br /> ... Mon pc a été HT chez Ideal informatique....<br /> ... le site xav-in-canada.over-blog.fr ne marche pas<br /> ... Je me suis coupé tous les doigt en coupant une pizza (ouais moi je fais pas de cuisine)<br /> ... je voyais rien ac mes lunettes car en fait j'en ai pas besoin...<br /> ... ils ont passer une loi qui interdis les commentaire sur les sites non mis a jours...<br /> ... y a aucun endroit pour mettre son mot de passe sur ce site du coup ben je pe pa en rentrer un..<br /> ... je roule en renault......<br /> ... quoi ??? tu tiens un blog??? pffffffffff fallait me le dire plus tôt !!!...<br /> <br /> PadamPoumtchouuuuuuuuuu<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> Clap Clap Cédric! Franchement! mdr<br /> Meme si ya un bon vieux copier/coller de mon article... j'avais pas breveté la chose, c'est de ma faute!!! lol<br /> <br /> <br />